• American Ultra

    Hier je suis allée au cinéma. Enfaite j'y suis allée deux fois pendant les vacances mais la premières fois c'était avec deux potes et on a vu un film d'horreur archi pourri qui s’appelle "Le dossier secret du vatican" et si t'es pas croyant ça fait absolument pas peur et c'est même ridicule et sans intérêt... (c'est pour ça que j'ai pas fait d'article dessus).

    Enfin bref hier j'y suis retourné avec mon père, on voulait voir "La face caché de Margo" mais il n'y avait pas de séance pour l'heure qu'on voulait. D'ailleurs même en cherchant d'autres films y avait pas grand chose pour l'heure qu'on voulait mais on a finit devant "American Ultra". J'avais vu la bande-annonce et ça m'avait l'air bien.

    C'est dingue, je raconte ma vie mais enfaite on s'en tape complètement.

    http://betcpop.com/wp-content/uploads/2015/07/American-Ultra-affiche.jpg

     

    Alors pour commencé un petit résumé de tout ça:

    L'intrigue tourne autour de Mike Howell et sa petite amie Pheobe. Ils vivent ensemble une vie paisible, sans ambition (bon plus clairement: c'est des gros glandeurs). Mais tout cela va être chamboulé le jour où Mike va découvrir qu'il est enfaite un agent surentrainé dont la mémoire à été effacée. D'un coup, tout son passé refait surface et il se retrouve au milieu d'une mission gouvernementale visant à l'éliminé. Il va alors se servir de ses incroyables et insoupçonnées capacités à se battre pour survivre.

    Bon je sais pas si mon résumé est hyper clair mais je vous promet que personnellement j'ai adoré. J'ai trouvé que c'était un mélange de genres et c'était intéressant. Il y a de la romance, de l'action, de l'humour, comédie, l’intrigue était bonne aussi, c'était vraiment cool. En plus le mec est plutôt mignon.Oui j'aime les branleurs aux cheveux longs.

    Le seul point négatif pour moi c'est Kristen Stewart. Je trouve que cette fille ne sait pas jouer la comédie, je ne sais pas pourquoi elle est actrice, c'est complètement dingue. Aucune expression faciale, c'est stressant. Bon après, même si son jeu est minable, elle allait bien dans le rôle disons. (Enfaite on m'a dit plusieurs fois que je lui ressemblait et dans ce film là c'est vrai qu'encore plus enfaite °_° surtout les cheveux et un peu les fringues aussi)

    Aussi personnellement j'ai trouvé plusieurs points communs entre ce film et "La mémoire dans la peau", pour ceux qui connaissent, donc c'est un peu troublant.

    Le film est américain et est sortit en Août 2015.

    Il dure 1h36.

    Bon pour conclure, j'ai passé un bon moment en le regardant et je le conseil. ^^

    Ma note: 3,5/5

    C'est pas le film du siècle mais ça reste très sympa à regarder.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :