• [illustration à venir]

     

     

    GENERAL:

    Nom: Raphaëlle

    Prénom: Dolween

    Maison: Serdaigle

    animal: une chouette ( nomée Ozone)

    photo: http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/30/17/-antib34.jpg

    Patronus: hyène

    Status: sang-mêlé

    Nationalité: Française/Anglaise

    Baguette: 27,33 cm, Saule, moustache de chat noir, relativement souple

    Entrée à Poudlard: 1 ans avant Harry (pour que vous soyez mieux situés :'))

    Matière(s) préféré(s): Métamorphose, potions, sortilèges

    Matière(s) faible(s): divination, astronomie, botanique

    autre: c'est une Métamorphomage

     

    RELATIONS:

    Amis proches:

    Les jumeaux Weasleys sont les seules personnes qui sont vraiment proches d'elle. Elle est d'une nature sociable mais aime la solitude. Elle apprécie aussi beaucoup Neville Londubat. Elle le défend tout le temps et le considère comme un petit frère.

    autres amis moins proches: Luna, Ginny, Ron, Harry, Seamus, Cho

    Ennemis:

    Elle ne considère personne comme son ennemi. Si elle n'aime pas quelqu'un elle évite tout contact avec la personne et c'est tout. Par contre elle trouve que certains gryffondor sont trop arrogants.

    Professeur(s) préféré(s): Mcgonagall, Flitwick et Trelawney (pour son excentricité)

    autre: Elle adore Tonks et la prend comme exemple.

    Frères et sœurs: Ricchie (frère 2 ans de +, Serpentard), Dylane (sœur,1 ans de-, Gryffondor) et Elvis (frère, 1 ans de - Poufsouffle)

    Dylane et Elvis sont jumeaux

    parents: père moldus, mère sang-mêlé ,divorcés

     

    DESCRIPTION PHYSIQUE:

     Raphaëlle est plutôt petite car elle mesure 1m56  et pèse 43 kilos. Elle a les yeux gris clairs. Elle possède quelques piercings aux oreilles ainsi qu'à la nuque et un petit tatouage en forme de ying et de yang juste sous ce piercing. Il est difficile de parler de ses cheveux car elle change assez souvent de couleur. Elle adore porter des vêtements originaux qu'elle coud elle même, du moins quand elle ne porte pas son uniforme.

    HISTOIRE:

    Ses deux parents sont français mais ils habitent à Londres car ils adorent l'Angleterre, c'est pourquoi leurs 4 enfants sont scolarisés à Poudlard. Son père est un moldus et il a épousé sa mère qui elle est une sorcière. Il a été choqué en l'apprenant mais à décidé de resté avec elle jusqu'aux 12 ans de Raphaëlle où tous cela le perturbaient trop et il a finit par craquer. Il habite toujours Londres et voit bien sûr toujours ses enfants qui sont compréhensifs à son égard tout en lui en voulant un peu...Quand ils le voient, il est hors de question de parler de magie car sinon il pique des colères.

    Donc en somme elle a eu une enfance normale dans une famille nombreuse avec juste une période difficile lors du divorce de ses parents.

     première découverte de ses pouvoirs: La découverte de ses pouvoir se fit vers l'âge de ses 7 ans. Sa famille avait adopté un petit chiot. Raphaëlle s'était beaucoup attachée à lui. Mais un jour le chien avait quitter la maison et ils firent le tour de la ville pour tenter de le retrouver. Raphaëlle avait finit par le retrouver mais il était au milieu de la route et quand il la vit il se stoppa alors qu'une voiture arrivait à toute vitesse. A ce moment là, Raphaëlle fut prise de panique, elle s'avança vers le chien et souhaita tellement fort que la voiture s'arrête que c'est ce qu'il se passa. La voiture se stoppa net, le moteur s'était coupé. Depuis ce jour là, plusieurs phénomènes de se genre ce reproduisirent.

    caractère: C'est une personne très curieuse qui aime apprendre des choses sur tout et n'importe quoi, même des choses sans grandes importances. Elle est plutôt excentrique, elle trouve toujours quelque chose pour être originale même en portant son uniforme, du coup elle est moyennement bien vu par ses professeurs. Elle est farceuse et s'amuse d'un rien. Elle n'est pas très sportive du tout mais elle aime aller à des matchs de Quidditch . Elle est assez courageuse, persévérante mais elle est souvent angoissée et stressée (surtout quand les examens arrivent). Il y a certaine choses qu'elle préfère faire sans magie, comme coudre, cuisiner, des choses comme ça, c'est certainement à cause de son père. C'est une personne assez sociable mais il ne faut pas avoir peur de ce qui sort de l'ordinaire sinon ça risque d'être compliqué de l'apprécier, pourtant les gens sont souvent intimidés par elle alors elle est assez solitaire.

    GOÛTS / PRÉFÉRENCES:

    aime: les animaux et créatures magiques, apprendre, la musique, l'excentricité, l'originalité, ses amis et sa famille, les blagues, la couture, aller à Pré-au-Lard, la cabane hurlante, les bonbons dans le train (tout spécialement les patacitrouille), le jus de citrouille glacé.

    n'aime pas: les personnes moqueuses, les arrogants, les égoïstes, qu'on s'en prennent à ses frères ou sa sœur ou tout bêtement à elle, les gens trop sérieux, les menteurs.

    occupations: coudre, étudier, dessiner, se promener, s'amuser.

    peurs: la mort, la hauteur (sauf sur un balais)

    rêves: Raphaëlle adore étudier la magie. Plus tard elle aimerait bien ouvrir une boutique sur le chemin de traverse. Elle souhaite étudier les baguettes et devenir une experte afin de pouvoir vendre des baguettes de la meilleures qualité possible.

     

    Notes:

    demandez si vous comprenez pas quelque chose et je le mettrai en note.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique