• Dana

    GENERAL

     

    Nom: Tatsuya    Prénom: Dana

    Age: 16 ans

    Nationalité: Japonaise Russe

    Poids: 48 kg     Taille: 1m56

    Anniversaire:  14 avril        Signe astrologique: Bélier

    Classe: Seconde   Lycée : Yôsen

     

    APPARENCE

    Dana est petite et menue. Ses yeux sont bleus foncés à la limite du violet, son regard est hypnotique. Elle a des cheveux gris/violets qu'elle porte très courts. Les traits de son visages sont mi-asiatiques mi-occidentaux ce qui accentue encore plus sont aspect mignon.

    A première vue on la pense enfantine, sage, insouciante, innocente. On pense souvent qu'elle est plus jeune que son âge réel; mais il ne faut pas oublier qu'elle est une jeune femme et qu'elle est en réalité bien moins innocente que ce que l'on peut croire.

    PERSONNALITÉ

     Dana est très énergique, appliquée et compétente. Elle prend ses études au sérieux et est une vraie bosseuse. Elle est assez mature pour son age et elle est agacée par les gens qui la prennent pour une enfant ou encore qui la trouve "mignonne" (mais elle est encore plus mignonne quand elle s'énerve). Car en effet, sous cet air enfantin, elle a absolument tout d'une vraie femme.

    Elle est plutôt sociable et appréciée de son entourage. Mais elle a peu d'amis proches car elle est d'une nature solitaire.

    Elle aime le basket car elle adore voir Himuro y jouer et elle y jouait aussi avec lui lorsqu'ils étaient enfants donc aujourd'hui encore elle aime se rendre à des matchs. Elle est très fière de son cousin.

    Sa passion à elle c'est la littérature. Autant la lecture que l'écriture, elle est très imaginative. Elle aimerai d'ailleurs devenir écrivaine mais c'est un rêve secret, elle n'en parle à personne.

    HISTOIRE

    Elle est née d'un père Japonnais et d'une mère Russe. Elle a vécu 8 ans en Russie avant de venir habiter le Japon avec ses deux parents. Elle est de ce fait bilingue et a des facilité dans l'apprentissage linguistique. Pendant son enfance elle n'a pas beaucoup fréquenté Himuro mais depuis qu'elle est revenu au Japon ils ont commencés à beaucoup se revoir et son devenu très proche. Les deux étant enfants uniques, ils se considère un peu comme frère et sœur, Himuro est très protecteur envers elle. Quand il est partit au USA, elle s'est sentie abandonnée et s'est renfermée sur elle-même.

    Ses années de collège ont été très compliquées. Elle était toujours seule et de ce fait souvent le sujets des moqueries. C'est en grande partie ce qui lui a forgé sa grande maturité.

    Ses retrouvailles avec Himuro ce sont déroulée un an avant son entrée au lycée. L'année suivant elle entra en seconde dans le même lycée que lui. C'est cette année qu'elle rencontra et se lia d'amitié avec Stephen.

    Elle est dans la classe de Murasakibara. Ils passent le plus clair de leur temps ensemble et s'entendent très bien. Dana est follement amoureuse de lui mais lui ne se rend compte d'absolument rien, ce qui a le don de la désespérer au plus au point.

    COMPÉTENCES

    Capacité physique: 9/10

    Technique: 7/10

    Endurance: 7/10

    Force mentale: 8/10

    Capacité spéciale: ???

     

     RELATION

    Famille: Himuro (cousin)

    Amis proches: Stephen, Murasakibara     Autres amis:

     

    AUTRES INFORMATIONS


    2 commentaires
  • Stephen

    GENERAL

     

    Nom: Marley    Prénom: Stephen

    Age: 16 ans

    Nationalité: Américaine

    Poids: 53 kg     Taille: 1m63

    Classe: Seconde   Lycée : Seirin

     

    APPARENCE

     Stephen est une jeune fille de 16 ans mais en apparences les gens pensent souvent qu'elle est plus âgée. Elle est de poids et de taille moyenne. Etant américaine, les traits de son visage ne sont pas du tout asiatiques, ils sont occidentaux. Ses cheveux sont châtains mais tirent un peu sur un roux/rouge foncé, ils ondulent jusqu'au dessus de ses reins et sont rasés sur le côté droit. Elle a des yeux noisettes, très perçants mais qui lui donnent un regard mystérieux assez unique qui a le don de mettre les gens mal à l'aise.

    Au premier abord on la trouve timide, peut être froide, un peu hautaine; ce qui est en vérité exactement l'opposé de ce qu'elle est vraiment.

    PERSONNALITÉ

    S'il y a bien un mot pour la décrire ce serai "déterminée". Elle est assez têtue et bornée mais c'est aussi sa force. Si elle se met une idée dans la tête elle n'abandonnera pas. Elle aime l'esprit combatif. C'est une passionnée, si elle fait quelque chose elle le fait à fond ou bien elle ne le fait pas. Cependant ce n'est pas une idiote pour autant, elle est très intelligente et réfléchis. Ce n'est pas une fonceuse, elle préfère réfléchir et analyser avant d'agir. Elle est plutôt discrète et n'aime pas parler pour dire des banalités, c'est pour cela que les gens la trouve timide ou froide.

    Elle affectionne particulièrement le basket,certainement dû à son amitié avec Kagami et Himuro, apprécie y jouer ou aller voir un match, mais elle n'en fait pas une passion pour autant. Sa véritable passion, c'est la musique. C'est une excellente musicienne, elle pratique la guitare, la basse, la contrebasse, la batterie et différentes percussions, le piano, le saxophone, et même le chant. Mais elle reste tout de même spécialisée à la guitare (sèche et électrique) et au chant. Bref c'est un vrai orchestre à elle toute seule. Son talent inné est directement lié au fait  qu'elle ait l'oreille absolue. Elle participe souvent à des concert, elle fait parti de plusieurs groupe où elle occupe différents postes. Cependant ce petit monde est le sien et elle ne laisse pas grand monde y entrer, elle n'aime pas se vanter un assez peu de gens de son entourage on connaissance de son talent. Si elle vous fait confiance, c'est qu'elle a une haute estime de vous, sinon c'est qu'elle estime que vous n'en valez pas la peine.

    Elle est aussi passionnée par les cultures étrangères et rêve de pouvoir voyager un peu partout dans le monde. Venir étudier au Japon est une vraie chance pour elle, mais elle ne compte pas s'arrêter là.

    Elle attire beaucoup de garçons grâce à son côté mystérieux mais elle n'a pas l'air de s'en soucier... Enfaite elle n'a même pas l'air de s'en rendre compte. Toute sa vie elle a pensé que l'amour n'était pas un chose nécessaire, elle  a même douté qu'une telle chose puisse réellement exister. Mais depuis qu'elle a  intégré le lycée Seirin au côté de Kagami, un étrange sentiment inconnu s'est emparé d'elle à son égard. Cependant, elle n’avouera pas d'avoir de tels sentiment envers lui par pure fierté (et aussi par peur mais ça elle ne le dira pas non plus).

    A l'école c'est une élève sérieuse... Du moins elle essaie de l'être. A vrai dire les cours ce n'est pas sa tasse de thé. Elle fait le nécessaire pour suivre mais ce contente du minimum bien qu'elle ait les capacités de faire bien plus. Elle n'est pas encore certaine de ce qu'elle veut faire plus tard mais elle sait que ça aura rapport avec le monde musical.

    HISTOIRE

     Stephen est née aux Etats Unis. Elle y a vécu toute son enfance avec son père, sa mère ayant coupé les ponts avec eux suite à un divorce. Stephen à très peu de souvenir avec sa mère, elle avait 5 ans la dernière fois qu'elle la vu. Elle est devenue un peu garçon manqué suite à ce manque de figure maternelle et donc d'exemple féminin. Cela a aussi entrainé un manque de confiance en elle et  elle a donc toujours eu du mal à se faire des amis.

    C'est au collège qu'elle fit la rencontre de Taiga Kagami et Tatsuya Himuro. Au début elle ne leur parlait pas et aimait simplement les voir jouer au basket car ils l'impressionnaient.C'est Himuro qui est venu lui adresser la parole car il avait fini par la remarquer et elle l’intriguait. Les deux se sont immédiatement bien entendu. Elle a ensuite fait la connaissance de Kagami et les trois ont commencé à être beaucoup ensemble. Stephen et Kagami se chamaillaient et se disputaient beaucoup, et même encore aujourd'hui, mais ils sont toujours resté amis et savent qu'ils peuvent comptés l'un sur l'autre.

    C'est la rencontre avec ces deux garçons qui a donné envie à Stephen d'aller étudier au Japon. Himuro ayant rejoint le lycée un an avant elle, elle demanda à intégré le même lycée que Kagami, c'est à dire le lycée Seirin. Depuis ils se sont beaucoup rapprochés et se disputent moins, mais une ambiguïté s'est installée et dès qu'ils se retrouve en face à face elle est gênée même si elle s'efforce de ne rien laisser paraître.

    Elle est également restée proche d'Himuro à qui elle se confie sur beaucoup de choses. Lorsqu'elle a revu Himuro pour la première fois, quand elle est arrivée au Japon, elle a fait la connaissance de Dana(OC): la cousine d'Himuro. Elle se sont rapidement liées d'amitié. Ce lien est très important pour Stephen car il s'agit de sa première amie fille.

    Au lycée, Stephen fréquente uniquement le club de musique mais elle traine souvent au club de basket, même sans en faire partit. Elle est toujours prête à les aider, même pour les tâches ingrates. Elle reste un atout pour eux car tout comme Momoi, elle est très perspicace et sait analyser clairement des situations ou des personnes. Elle les suit un peu partout où ils vont et représente un bon soutient moral pour l'équipe. La raison pour laquelle elle fait tout cela est bien sur car ça lui permet de resté proche de Kagami mais aussi simplement car elle affectionne le basket et que cela lui rappelle les bons moments passés avec ses deux amis aux USA.

     

    COMPÉTENCES

    Capacité physique: 8/10

    Technique: 7/10

    Endurance: 10/10

    Force mentale: 9/10

    Capacité spéciale: 6/10

     

     RELATION

    Famille: Steven Marley(son père resté aux USA)

    Amis proches: Himuro,Kagami, Dana(OC)        Autres amis:Riko,Teppei,Kuroko,Hyûga, Kuroko

    Ennemi: Momoi Satsuki (elle est jalouse d'elle depuis le jour où Kagami a dit qu'il la trouvait mignonne)

     

    AUTRES INFORMATIONS

     

    Nourriture préférée: les crêpes

    Hobbies:collectionner des accessoires extravagants

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique