• Raphaëlle Dolween [OC]


    2 commentaires
  • Ramona Rose (2)


    votre commentaire
  • Mina

    Alors, il s'agit bien du personnage que j'avais inventé à l'occasion du premier jeu du téléphone arabe que j'avais organisé.

    Comme je m'étais donné assez de mal sur son design j'ai décidé de faire d'elle un de mes OC, donc je vais tâché de lui faire une présentation, et tout et tout et pour une fois ça ne sera pas un OC inventé à partit d'un univers de manga existant, je vais maintenant essayé de créer "mon propre univers" si je puis dire~

    Donc forcément il y aura d'autres perso mais pour démarrer je pensais aussi reprendre certains OC que j'avais créé à partir d'univers existant mais seulement pour leur design, je changerai les histoires, peut être en gardant quelques éléments de leur histoire précédente, je verrais tout ça... ~

    Suite à cela je laisserai tomber tout mes autres OC. (pour l'instant je compte garder Chino, Raphaëlle, Ramona et peut être Aki et Yuki)

    Mais bon là j'ai un peu les boules en ce moment parce que mon ordi à grillé donc je peux plus utilisé ma tablette déjà, mais en plus de ça bah... ça veut dire qu'il faut en racheter un autre et j'aurai plus mon logiciel... ._.  Donc huhu voilà, j'ai envie de mourir~~~~~ En attendant, tous les prochains dessins seront traditionnels. Je vais essayé de les scanner au lieu de faire des photos dégueulasses comme d'hab' mais je promet rien x)


    votre commentaire
  • Kuku

    Salut les zamiiiiis!

    Au niveau de la réalisation, je suis assez plutôt fière enfaite. Je trouve que je l'ai pas mal réussi. Vous noterez le fond toujours aussi simpliste parce que non je me suis toujours pas améliorée MAIS au moins il y en a un, c'est pas toujours le cas.

    Pour le colo des cheveux j'ai souvent testé PLEINS de trucs différents et des fois je trouvais que ça ratait complètement, mais LA je trouve que ça rend super bien. C'était pas tellement ce qui était prévu au départ mais c'est bien quand même. x)

    BREF DONNEZ VOS AVIS!   \(^o^)/


    4 commentaires
  • Raphaëlle - illustration 2 (en collab avec OTA)

    Raph à droite et l'OC de OTA à gauche

    colo par moi et lineart par OTA


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique