•  

    Aki Shuiro présentation

    Général:

    Nom: Aki Shuiro

    Surnom:  encore indéterminé 

    Age au début de son aventure: 16 ans

    Age à la fin de la bataille de Marine Ford: 19 ans

    Taille: 1m63

    Poids: 52 kg

    Prime:

    A ses débuts en tant que pirate: 100 000 Berrys

    Après avoir manger son fruit du démon:  10 000 000 Berrys

    Après avoir rejoins Barbre Blanche: 70 000 000 Berrys

    Equipage: Barbe blanche (du moins jusqu'à sa mort)

    Ville natale: RubyTown (East Blue)

    Pouvoir/Force:

    Aki

    Ses capacités sont plutôt équilibrés et élevés mais sa plus grande force reste sa rapidité.

    Histoire:

    Aki est une jeune fille très vive d'esprit et énergique. Elle est née et a vécu toute son enfance dans une petite ville nommée RubyTown se situant sur East Blue. Dans sa famille on enseigne les arts martiaux de génération en génération, seulement cela se fait normalement de père en fils. Cependant, il se trouve qu'Aki est fille unique et est depuis son enfance obnubilée par cette tradition familiale. Elle a suppliée son père de lui enseigner les arts martiaux mais pour celui-ci la tradition était plus importante que tout et refusait d'enseigner à une femme même s'il s’agissait de sa propre fille. C'est son grand-père qui accepta de le lui enseigner après avoir constater qu'elle possédait les qualités nécessaire à cet apprentissage. Elle était alors âgée de 12 ans. Cependant après cela son père ne voulait plus lui adresser la parole à elle comme à son grand-père. Depuis ce jour elle vivait donc chez son grand-père, sa grand-mère étant décédée, n'avait plus de contacte avec le reste de sa famille et ne se consacrait plus qu'a son nouvel apprentissage. Elle se mit aussi à appeler son grand-père "maître", lui prouvant le grand respect qu'elle a envers lui. Sa passion lui a permis de progresser très rapidement et à l'âge de 14 ans elle pris la décision de se spécialiser dans le maniement du katana qui est devenu depuis son arme de prédilection.

    Les entraînement étaient durs et ont forgés son caractère. Elle a rapidement gagné en maturité, son rapport à son environnement a beaucoup changer, elle n'est plus si insouciante. Elle a également appris le respect de toutes personnes et toutes choses. Elle est une personne discrète, observatrice, qui suit beaucoup son instinct, elle reste cependant méfiante. Elle peut paraître une peu froide au premier abord mais se révèle par la suite être quelqu'un de très sympathique. Il n'y a que lorsqu'elle se bat qu'elle devient très sérieuse, avec un regard glaciale, impassible.

    A l'âge de 16 ans l'idée lui vint en tête de s'engager dans la piraterie. Elle se demandait à quoi pouvait bien pouvoir servir toute la puissance qu'elle avait accumuler toutes ces années si elle devait rester dans son village. Elle avait toujours été fascinée par l'océan et les pirates qui lui semblaient libre comme l'air. C'est pourquoi un jour elle quitta finalement RubyTown pour devenir pirate. Son grand-père tenta de la raisonner mais ne parvint pas à le retenir voyant que parcourir l'océan était vraiment son rêve (et aussi sachant à qu'elle point elle est têtue et n'abandonne jamais les idées qu'elle se met en tête). Il lui fit alors cadeau de son propre katana. Elle l'utilise depuis pour chacun de ses combats, il lui est cher et ne l'échangerai pour aucun autre. Avant de partir elle lui promis de revenir le voir et qu'a se moment là elle serai devenu une pirate puissance et activement recherchée.

    Ses débuts en tant que pirates furent un peu compliqués. Elle avait rejoint un petit équipage, pas vraiment très fort mais avec un bon esprit de camaraderie. Sa tête fut tout de même mise à prix pour 100 000 Berrys. Son chemin croisa alors pour la première fois celui de Portgas D Ace qui était alors encore capitaine des pirates Spade. Les deux équipages se sont alors liés d'amitié à ce moment là. Cependant sur les mers on ne rencontre pas toujours des équipages sympathiques. C'est malheureusement ce qui se passa pour l'équipage d'Aki près de 2 ans après les avoir rejoint. Ils se sont littéralement fait anéantir par un équipage ennemi face auquel ils ne faisaient pas le poids. Elle fut l'une des quelques survivants; grâce aux enseignement de son grand-père et son aptitude naturelle au combat, elle était l'une des plus forte de son équipage.

    Elle mis un certains temps pour s'en remettre et continuait de voyager sur les mers et les îles, seule. Durant ses périples solitaires, elle réussie à dérober quelque chose de très précieux à un équipage de pirate: un fruit du démon. Elle l'ignorait mais celui-ci était le fruit de la prunelle (Sloe sloe no mi). Elle prit le risque de le manger. Au début elle le regretta amèrement. Ce fruit lui confère le pouvoir d'utiliser les visions de différents animaux; elle a en tout 7 visions différentes en comprenant sa vision normale d'humaine. Les autres vision sont celles de différents animaux à savoir le chat sauvage, le caméléon, le serpent, la chouette, l'aigle et la libellule.(Voir plus de précisions ICI). Cependant elle ne pouvait pas les contrôler au début et cela lui donnait d'affreuses migraines. Ses regrets se dissipèrent quand elle put enfin contrôler son pouvoir après de longs entraînement et beaucoup de persévérance. Elle n'avait pas acquis d'atout physique majeur mais son pouvoir lui permettait une capacité d'analyse hors du commun pendant les combats, combiné à sa maitrise des arts martiaux cela en fait une ennemie des plus redoutables. Elle n'avait certes plus d'équipage mais elle pillait des équipage entiers à elle seule. Sa prime augmenta rapidement à 10 000 000 de Berrys.

    Suite à cela sa route ne tarda pas à croiser de nouveau celui de Portgas D Ace. Il se souvenait d'elle et son équipage et fut très attrister d'apprendre ce qui leur était arrivé. Lui avait déjà rejoint l'équipage de Barbe Blanche et était chargé de remplir une mission sur ses ordres à ce moment là. Elle se proposa de l'accompagner, ce qu'il accepta. Durant cette mission elle l'aida lors d'un combat contre des pirates ennemis de Barbe Blanche. Ace constata alors ses aptitudes au combat et lui proposa de rejoindre l'équipage de Barbe Blanche, d'autant plus qu'elle ne faisait parti d'aucun équipage. Elle y réfléchie un peu mais ne voyant aucune raison de refuser, elle alla avec lui à la rencontre de Barbe Blanche après la fin de la mission. C'est alors à l'âge de 19 ans qu'elle rejoignit l'équipage de Barbe Blanche et porte depuis sur le haut de son bras un tatouage représentant son symbole.

    En accomplissant des missions sous sa bannière, elle ne tarda pas à se faire remarquer. Sa prima augmenta à 70 000 000 de Berrys.

     

    Style de combat:

    Dans ses combats Aki utilise essentiellement son katana ou bien des shuriken. Elle est aussi puissante dans les combats au corps à corps grâce à ses techniques d'arts martiaux, de plus son pouvoir la rend encore plus vive qu'elle ne l'ai déjà naturellement et lui permet d'analyser ses ennemis à la perfection. Elle est très bonne en esquive et il est assez rare que des ennemis parviennent à lui porter des coups depuis qu'elle a mangé son fruit.

    Relations:

    Famille: Grand-père, plus de relation avec le reste de la famille

    Amis les plus proches: Ace et Marco (qui sont également dans l'équipage de Barbe Blanche)

    Ennemis:

     

    Ambitions:

    Elle veut être une pirate recherchée avec un prime très élevée et laisser sa trace sur ce monde.

    Elle souhaite voir de ses propres yeux les trésors le plus célèbre: le One Piece. Mais elle n'aspire pas elle même à devenir "Roi des pirates". Elle a rejoint Barbe Blanche car elle pensait qu'avec lui elle avait le plus de chance de trouve ce trésor. Elle veut donc faire de lui le roi des pirates.

     

     

    // version 2 ans plus tard à venir //


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique