• Shutter Island

    Voici encore un film que je voulais vous présenter, oui c'est encore un thriller PARCE QUE LES THRILLER C'EST LA VIE. Et après celui-ci d'ailleurs je vous en présenterai encore un autre... et encore un autre. x)

    Donc tout les films que je vous présente aujourd'hui sont des films à ne pas se faire spoiler mais vraiment hein, faite moi confiance.

    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/76/Shutterislandposter.jpg

    Alors... Bien compliquer à présenter ce films... Je sais pas trop par où commencer.

    L'histoire se déroule en 1954, les US Marshals Teddy Daniels et Chuck Aule débarque sur Shutter Island pour enquêter sur une patiente qui se serait évader d'un hôpital psychiatrique hautement sécurisé. La patiente en question, Rachel Solando aurait tué son mari et noyé ses trois enfants.

    Donc l'intrigue démarre ici autour de cette enquête, bien évidemment une fois de plus je ne vous donne pas tout le éléments.

    Le film est sorti en 2010, c'est un Thriller/Drame qui dure 2h18.

    J'adore vraiment ce film, j'ai du le voir au moins une bonne dizaine de fois. La réalisation est géniale, l'ambiance créée est parfaite et la BO est très adaptée. La fin du film est vraiment la clé et pourtant elle est assez difficile à analyser. J'ai pu la comprendre car mon frère avait travaillé sur ce film en cours de philo et il me l'a expliqué mais si vous avez vu le film, j'aimerai bien connaitre votre point de vue, donc n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires! ^^

    Ma note: 5/5

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :