• Sixième sens

    Je suis profondément choquée parce que je viens de me rendre compte que je n'ai même pas penser à vous présenter un de mes films préféré! Donc je vais rattraper ça:

    http://media.senscritique.com/media/000005921395/source_big/Sixieme_Sens.jpg

    Ce film nous parle de Cole, un petit garçon de 9 ans qui cache un secret qui le traumatise: il est capable de voir des gens qui sont décédés et qui parfois se montrent agressifs ou le terrorise. Ce secret l'enferme dans une peur constante, mais un jour il va accepter de le révéler au Dr Malcolm Crowe, un psychologue pour enfant...

    Genre: Thriller/drame

    Le film est sorti en 1999 et dure 1h50.

    Alors avec le synopsis que je viens de faire on pourrai croire que ce film est un pieu bidon ou je ne sais quoi mais enfaite ça va BIEN PLUS LOIN que ça, seulement en révélant trop d'éléments que pourrai complètement vous gâcher le film si jamais vous ne l'avez pas vu, et si quelqu'un se faisait spoiler ce film mais ça serai une totale abomination tellement il est énorme.

    Bon après vous l'avez certainement déjà vu parce qu'il est quand même super connu mis je tenais à le présenter ici.

    Ma note: 5/5

    Parce que je n'avais jamais ressentie ce que j'ai ressentie la première fois que j'ai vu ce film. A vrai dire je crois que c'est depuis que je l'ai vu que j'ai commencé à vraiment m'intéresser au cinéma.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :