• TG OC

     

    Notes:

    Ouest de Tokyo: Il s'agit de l'une des zones les plus fréquentés par les goules. Cette zone est un haut lieu touristique: elle abrite également une branche de la CCG.

    CCG: C'est une organisation d'investigation chargée d'éliminer les Ghouls.

    Kagune: C'est un organe possédé uniquement par les Ghouls. Ils servent d'armes et de défenses. Il est fluides comme de l'eau mais ferme et robuste. La couleur varie en fonction du type mais il y a toujours des veines rouges comme le sang. Le kagune est formé de cellules Rc qui coulent comme le sang et peut devenir solide , il est décrit comme un "muscle liquide".Les cellules Rc sont libérées d'une kakuhou percer dans la peau le type change selon la position de celui-ci.

    Ukaku: C'est un type de Kagune. Si la ghoul possède son kakuhou entre les épaules, alors elle est de type Ukaku/ Ailée.

    Scuro Ordine (fictif par moi): C'est une organisation secrètes de ghouls visant à se défendre face au CCG. Le QG habité par mes OC se situe à Budant (fictif), en France, dans un musée d'art où travaillent certaines des ghouls faisant partie de l'ordre. Les autres QG se situent dans d'autres grandes villes comme Paris ou Bordeaux mais les collaborations entre ces différentes villes ,même si elles partagent leurs informations et le même objectif, reste assez rares. Chaque villes à environs 8 à 15 membres mais l'ordre s'assure toujours d'avoir les meilleurs éléments possible. Autant physiquement que mentalement car toutes personnes adhérente est contrainte de couper les ponts avec son entourage.

     

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour les histoires de mes OCs je reprends l'univers de Tokyo Ghoul à part que ça ne se déroule pas à Tokyo mais à Budant (nom fictif). Donc du coup j'ai fais une carte parce que j'avais rien de mieux à faire:

    http://orig05.deviantart.net/6ee7/f/2016/056/e/b/tokyo_ghoul_oc_s_town___budant_by_thechachamanga-d9t2xfj.jpg

    (cliquez pour agrandir c'est mieux)

    Les zones rouges sont plus surveillées que les autres et il est donc plus dangereux d'y vivre.

    J'admets dans mon "histoire" que le CCG est une organisation internationale et donc qu'un de ses sièges se trouve à Lyon.

     

    1er arrondissement: C'est ici que l'on peut trouver le QG de Scuro Ordine. Ce n'est pas un des arrondissement les plus clames mais il est tout de même vivable comparé à d'autres, notamment grâce à l'Ordre qui veille à ce que les ghouls qui y vivent ne crées pas trop de problèmes car le forte présence des ghouls dans cette zone doit rester secrète pour le bon fonctionnement de leur organisation.

    2ème arrondissement: C'est le quartier le plus fréquenté par les ghouls, il est donc plutôt dangereux surtout pour les ghouls. Il est extrêmement surveillé, il faut donc être vigilants. De plus, les ghouls n'étant pas très solidaire, il ne vaut mieux pas chasser sur le territoire d'une autres ghouls si on ne veut pas d'ennuis. Néanmoins, c'est également dans cet arrondissement là que l'on peut trouver le restaurant des ghouls. Les humains fréquentent tout de même cette zone car elle est très commerciale mais évitent de s'y rendre le soir et les rues isolées.

    3ème arrondissement: C'est un quartier riche et calme. Le siège du CCG s'y trouve, c'est pourquoi les ghouls évitent à tout prix de le fréquenter. Pour les humains, il n'y a aucun danger d'y croiser une ghoul.

    4ème arrondissement: Étant un quartier reculé par rapport au autres, le lieu est plutôt bourgeois et paisible. Il y a beaucoup de ghouls mais le quartier est peu surveillé car elles sont très discrètes et ne prennent jamais de risque inutiles étant donné les effort qu'elles ont dût faire pour vivre dans le milieu bourgeois.

    5ème arrondissement: Peu de ghouls fréquente cet arrondissement pour une raison totalement inconnu. De ce fait, c'est un lieu très calme.

    6ème arrondissement: C'est un quartier très sympathique, assez commercial. Les ghouls évitent d'y vivre car il est relativement proche du 3ème, où se trouve le siège du CCG.

    7ème arrondissement: C'est un lieu très fréquenter pour études et donc aussi par les ghouls qui s'intègrent le plus à la société humaines. Ce ne sont pas les plus agressives mais c'est tout de même un endroit surveillé attentivement par le CCG.

    8ème arrondissement: C'est un endroit très mal fréquenté où se trouve les ghouls les plus sanguinaires qui seraient même capables de se nourrir de leur semblables. Le lieu n'est pas non plus infesté de ghouls mais celles qui s'y trouvent sont les pires de toutes. Pas besoins de préciser que ça en fait l'arrondissement le plus dangereux de tous, aussi bien pour les ghouls que les humains.

    9ème arrondissement: Cet arrondissement est un des moins dynamique mais est tout de même bien fréquenté des ghouls car c'est là bas que se trouve une boutique de masques. Il est relativement calme car les ghouls se doivent d'être discrètes lorsqu'elles s'y rendent.

     

     

  • Chino (Tokyo Ghoul OC)

     

    PRESENTATION (générale):

    Nom: Chino Torami

    Surnom donné par le CCG: Blaze

    Espèce: Ghoul

    Age: 19 ans

    Taille: 1m55

    poids: 45 kg

    Kagune: Ukaku (Ghoul ailée)

    Nationalité: Française, mais elle a vécu son enfance au Japon

    groupe sanguin: O

    arrondissement: Elle loge dans le QG de l'ordre qui se trouve dans le 1er.

    Histoire:

    Elle est née dans le 14ème arrondissement de Tokyo (Ouest) et y a vécue 12 ans avec ses parents, jusqu'à ce qu'ils se fassent repérer puis tuer par le CCG. Elle fut la seule survivante grâce au sacrifice de ses parents. Étant de nationalité française, elle fut rapatriée en France où elle a été trimballée de foyer en foyer jusqu'à sa majorité. Elle a vécu par la suite dans les rues de Budant, ne pouvant pas travaillé étant donné qu'elle n'a jamais fait d'études. Elle commença a trainer avec des personnes dites comme peu fréquentable, SDF elles aussi, mais elle se sentait étrangement bien avec eux. C'étaient des humains mais ils étaient amies, même si de toutes évidence ils ignoraient sa vraie nature. Mais elle ne pouvait tout de même pas continuer à errer dans les rues sans buts. Heureusement pour elle, grâce à un rencontre fortuite, elle rejoignit, quelques mois plus tard, une organisation de ghouls nommée "Scuro Ordine" qui a pour but de défendre le plus de ghouls possible face aux hommes du CCG. Elle vit et travaille donc désormais dans le QG de cet ordre.

    personnalité: Très calme, un peu timide, discret, silencieuse...Tout cela la rend mystérieuse. Elle accorde sa confiance à très peu de personnes. Parfois les gens qu'elle rencontre la trouve extrêmement timide mais s'ils apprennent à la connaître ils peuvent se rendre compte qu'elle est plutôt sympathique, elle vit seulement dans son petit monde.Elle est un peu égoïste, c'est du moins ce qu'elle peut laisser penser mais c'est surtout une fille qui ne s'attache pas facilement et qui préfère d'ailleurs ne s'attacher à personne. Elle très intelligente, n'étant jamais allée à l'école, sa soif de connaissance est venue d'elle même, elle aime apprendre. Lorsqu'elle à du temps libre, elle aime se promener ou visiter des musées, l'art est une passion pour elle. Elle s'intéresse beaucoup à la culture des humains. Mais malgré tout, chasser ne représente pas un problème pour elle.

     

    POUVOIR/FORCE:

    (les ghouls ailées sont très rapide mais n'ont pas beaucoup d'endurance)

    Vitesse: 89%

    Attaque: 76%

    Défenses: 77 %

    Endurance: 47%

    Kagune: 62%

     

    RELATIONS:

    parents: décédés

    frères et sœurs: aucun

    Ennemis: CCG

    Amis: Jade

    Intérêt amoureux:

    AUTRES:

    Occupation: Remplir des mission pour l'ordre, travailler en tant que restauratrice dans le musée qui sert de QG, chasser, apprendre.

    Hobbies: loisirs créatifs (dessiner ,peindre,coudre des vêtements...), se promener, étudier.

     

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique