• Joki Hibashi

    PRESENTATION (générale):

     

    Nom: Joki Hibashi

    anniversaire:  5 mai

    Age: 16 ans

    Taille:  1m 61

    poids:  49 kg

    Groupe: Slifer (rouge)

    Nationalité: japonaise

     

     Histoire:

    Joki n'a jamais connu son père, elle et son frère ont été élevé par leur mère uniquement. Ce n'est pas toujours été facile car sa mère manque parfois d'argent. Joki a commencé très tôt a s’intéresser aux duels de monstres et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, c'est pourquoi elle a voulu rejoindre la duel Academy à l'âge de 15 ans mais a été contrainte d'intégrer le groupe le moins favorisé (les silfer) à cause de ses mauvaises notes aux collèges. Son frère lui ressemble beaucoup, lui aussi est passionné des duels et lui aussi a rejoint la Duel Academy dans le groupe de Sylfer (également à cause de ses mauvaises notes). Il est en 3ème année et est toujours chez les Sylfer.

     

    personnalité: C'est une jeune fille pleine d'énergie, parfois un peu trop. Elle est passionnée par les duels, elle adore l’adrénaline que cela lui procure. Elle ne fait pas partie des meilleures duellistes (sinon elle ne serait pas chez les silfer) mais elle se débrouille quand même bien. Elle a déjà eu des propositions pour aller chez les Râ (en jaune) mais elle a refusé d'y aller. Elle aime faire le pitre et faire rire les gens on pense qu'elle est peut être un peu bête et qu'elle ne le fait pas toujours exprès...Mais ils se trompent, elle sait se montrer très intelligente, attentive, rusée, raisonnable,elle protège toujours ses amis, elle est toujours enjouée, sa bonne humeur est communicative.

    Elle n'a jamais put supporter Alexia qu'elle considère comme sa rivale et avec qui elle a réalisé de nombreux duels.

    En revanche elle s'entend très bien avec Davy ,avec qui elle est très proche (leur relation est assez ambigüe...), avec Blair et avec Kotomi (OC) qu'elle connait depuis l'enfance et qu'elle considère comme une sœur.

     

     

    RELATIONS:

     

    parents: Elle a été élevée par sa mère seule car son père les a abandonné lorsqu'elle était enceinte de Joki

     frères et sœurs: 1 grand frère de 18 ans qui s'appelle Joji (je ferai une illu)

     Meilleurs amis: Blair (Rei dans le manga), Davy (Tyranno) ,Jaden, Kotomi (oc à venir qui sera plutôt secondaire)

    Rivale: Alexia (Asuka)

     

    AUTRES:

    Type de deck utilisé: Bête cristalline

     

     

     Notes:

    Slifer: Les étudiants sont habillés en rouge et ce dortoir regroupe les élèves ayant les plus basses notes ou les moins favorisés (sauf Chad et Jaden). On les surnomme les "pourquoi" car "Pourquoi ont-ils été acceptés dans l'académie". Leur dortoir est ancien et leur nourriture est de médiocre qualité. Malgré les apparences, il regroupe quand même de bons duellistes.

     Râ: Les étudiants sont habillés en jaune et ce dortoir regroupe les élèves ayant des notes moyennes ainsi qu'une bonne aptitude aux duels. Ils ont un grand dortoir et une bonne nourriture.

    Obelisk: Pour être dans le dortoir bleu d'Obelisk dès la première année, le seul moyen est d'avoir été avant dans une école affiliée à la Duel Academy et d'y avoir eu de très bons résultats. Les étudiants sont tous habillés en bleu et ce dortoir regroupe les élèves ayant les meilleures notes et les meilleures aptitudes aux duels, ou les plus riches. Ils ont un dortoir luxueux et de l'excellente nourriture.Néanmoins, il arrive parfois que des élèves du dortoir Slifer arrivent à battre des élèves du dortoir Obelisk.

    (source pour les notes: wikipedia)

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Enfaite jaurais bien aimé lire les GX avant de finir son profil mais il faudrait d'abord que je finisse les Yu Gi Oh! donc ça risque d'être long...:/  Je regardais seulement quand j'étais plus petite donc mes souvenirs sur les détails de l'histoire sont un peu effacés...^^'

    Aussi je vais pas écrire le deck parce que j'ai la flemme de choisir 50 cartes parmi des centaines... -.-  ... Bon peut être que je me ferais assez chier pendant les grandes vacances pour le faire... Qui sait??


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique